Your browser does not support JavaScript!
+ 216 70 60 80 40 | + 221 78 139 69 93
contact@bfc.com.tn

الخبرة في المحاسبة

تتدخل فرقنا ، في المهمات المحاسبية ،لصالح العديد من الشركات والمؤسسات ، من مختلف قطاعات النشاط ، (الخدمات ، الصناعات ، التجارة ، العقارات ، إلخ) وأنواع مختلفة من العملاء (مجموعات تونسية ، شركات تابعة لشركات متعددة الجنسيات فرنسية وألمانية ، الهولندية ، الإيطالية ، إلخ) ، من خلال تقديم الدعم والمساعدة المحاسبية الكاملة لهم.

هذا التخصيص غير القطاعي يشجع تنويع الخبرات وتنمية المهارات.

  • مسك وتحديث الحسابات.
  • إعداد واعتماد القوائم المالية السنوية.
  • إعداد وتحليل التقارير الإدارية (لوحات المعلومات وأدوات قياس الأداء).

 

  • المساعدة في صياغة عقود العمل ؛
  • إعداد كشوف المرتبات ؛
  • إعداد التصاريح الاجتماعية ؛
  • المساعدة في حالة الفصل ؛

يمكنك أيضًا الاطلاع وطباعة قسائم رواتب موظفيك وعقود العمل و التصاريح الاجتماعية من منصة Sharepoint التعاونية.

  • Accomplissement des formalités fiscales ;
  • Contrôle des déclarations fiscales ;
  • Réalisation d’études fiscales (Transmission d’entreprises, fusion, transfert de biens…) ;
  • Étude et optimisation des choix et des montages fiscaux ;
  • Assistance aux contrôles de l’administration fiscale ;
  • Conseil permanent sur la fiscalité ;

Vous pouvez également consulter et imprimer les déclarations fiscales de la société à partir de la plateforme collaborative SharePoint.

Nous assurons également les opérations suivantes en matière de secrétariat juridique :

  • Préparation des procès-verbaux des assemblées générales ordinaires et extraordinaires et des conseils d’administration.
  • Assistance à la préparation des conventions (prestations de services, prêts, cessions…) ;
  • Assistance à la rédaction des pactes d’actionnaires, à la réalisation des formalités de constitution, à la préparation des contrats d’apport.

Vous pouvez également consulter et imprimer les   de la société (statuts, pactes d’actionnaires, procès-verbaux…) à partir de la plateforme collaborative SharePoint.

Nous disposons d’une équipe qualifiée pour vous assister dans la mise en place de la comptabilité analytique et de définir une structure de coût de revient des produits finis de votre société avec un niveau de détail assez élevé (par type de clients, par circuit de distribution, par région…) et un calcul précis dont l’objectif de permettre au management une prise de décision adéquate.

Un espace collaboratif à votre disposition

Parce que votre temps est précieux, MGI BFC met à votre disposition un espace de stockage partagé via la plateforme collaborative SharePoint, vous  donnons la possibilité de consulter en temps réel vos documents, pièces comptables, états financiers et dossiers juridiques. Grâce à des outils modernes de gestion en ligne, vous aurez accès à un espace de stockage partagés via notre plateforme collaborative.

Via cet espace collaboratif, vous pouvez être en contact direct avec le chargé de votre dossier et vous aurez la possibilité de consulter la situation de votre société à tout moment. Ainsi vous aurez en temps réel une vision claire et fiable de la situation de votre société.

Avec Sharepoint, vous pouvez accéder à vos documents même en mobilité, depuis votre smartphone.

Pour les besoins de la tenue de comptabilité, vous aurez tout simplement à déposer ou partager vos documents, factures et pièces en toute simplicité et sécurité via l’application mobile de la plateforme SharePoint.

دعونا نناقش
1
مرحبا 👋 كيف يمكنني مساعدتك؟