Mission conseil – SOROUBAT International

  • Descriptif du projet
  • Actions effectuées
Descriptif du projet

Revue organisationnelle et élaboration des
processus de gouvernance.

Actions effectuées
  • Diagnostic du fonctionnement de la société grâce à l'analyse SWOT synthétisant les forces et faiblesses organisationnels de l’entreprise au regard des opportunités et menaces générées par son environnement.
  • Évaluation de la répartition des tâches et des responsabilités entre les différents acteurs ainsi que le poids de poste de chaque acteur.
  • Revue de l’organigramme pour déterminer l’adéquation de son organisation et proposition des idées de restructuration dans le but d’améliorer l’efficacité.
  • Identification des compétences requis par poste
  • Mise en place des procédures de gestion et de gouvernance et d’organisation de la société
  • Élaboration des fiches de fonction
  • Définition des modalités de mise en œuvre de la nouvelle structure organisationnelle et conduite du changement.

Consultation gratuite

Vous avez des problématiques à résoudre ou de nouveaux défis à relever ?

Discutons
1
Bonjour 👋, comment je peux vous aider ?