Mission de conseil & formations – Sotugar

  • Descriptif du projet
  • Actions effectuées
Descriptif du projet

Renforcement des capacités du personnel de la SOTUGAR et mise en place de la cellule de
l’audit interne et en Risk management

Actions effectuées
  • Conception des manuels de formation liés du risk management, audit interne.
  • Assurer la formation des deux volets.
  • Conception et assistance à la mise en place de la cellule de l’audit interne.
  • Diagnostic de l'organisation actuelle.

  • Identification des compétences recherchées par poste.

  • Diagnostic des compétences des collaborateurs de SOTUGAR.

  • Proposition d'un plan de mise en œuvre de la cellule.

  • Validation du plan de mise en œuvre de la cellule Audit interne avec les principaux responsables de la SOTUGAR.

  • Elaboration des fiches de poste de l’équipe Audit interne.

  • Mise en place des procédures de gestion et de gouvernance et d’organisation de la cellule d’Audit interne.

  • Conception des fiches de postes.

  • Accompagnement dans la mise en place de la cellule.

  • Réalisation d’un rapport d’impact de la formation sur les participants. 

 

Consultation gratuite

Vous avez des problématiques à résoudre ou de nouveaux défis à relever ?

Discutons
1
Bonjour 👋, comment je peux vous aider ?